Contacter Facebook RSS

Partagez: Share '' on Facebook Share '' on LinkedIn Share '' on Twitter Share '' on Email

Titre: Anthony

Date: 26 février 2017

Et bien, il y a de l’action dans la boîte des demoiselles de chiffon, il y a une poupée qui ne leur ressemble pas, mais pas du tout! Il est un peu plus grand, cheveux très courts et des bras et jambes plus larges. Quand il parle, sa voix n’est pas douce ou mélodieuse, elle est grave et posée. En plus, il bouge partout et veut tout voir, curieux et intrépide… le voici déjà sorti de la boîte. Il n’y a plus de doute possible: c’est un garçon.

Les poupées Paperdoll garçon mesurent 24 cm (9 pouces 1/2) de haut. Ils sont fabriqués avec du tissu de coton et bourrés de fibres de polyester. La tête et le haut du corps se plient pour donner une petite pose (ils ne s’assoient pas). Les yeux sont faits avec des yeux sécuritaires en plastiques. Les cheveux sont faits en laine.

Il vient avec un ensemble de caleçon noir en feutrine. Puis, un chandail et un pantalon fait de feutrine avec du velcro collant.
Il est facile à habiller, mais plus difficile que son penchant féminin. (Voir la vidéo)

Pour le voir dans la boutique, cliquez ICI.


———
Nettoyage
Pour la poupée : nettoyez avec un tissu humide à l’eau froide et séchez à l’air.
Pour le linge : il s’agit d’une feutrine lavable, mais vu le velcro qui est collé, je ne vous conseille pas de le laver. Si vous devez le faire, allez-y doucement avec un tissu humide à l’eau froide et séchez à l’air.
———


Si vous désirez un autre vêtement ou le même vêtement dans une autre couleur ou autre, juste me contacter.
Ils sont adaptés pour les enfants de plus de 3 ans.