Contacter Facebook RSS

Partagez: Share '' on Facebook Share '' on LinkedIn Share '' on Twitter Share '' on Email

Titre: Anna, petite demoiselle d’opérette

Date: 18 décembre 2016

Par une belle nuit étoilée, Laeila, la fée, vole au-dessus de ses amies endormies. Quand un rêve aux notes pleines d’espoir vient la heurter: c’est le rêve de la demoiselle d’Opérette. « Il n’y a qu’elle pour faire des rêves qui chantent! », pense Laeila. Elle rêve d’avoir une petite sœur pour chanter avec elle. Au petit matin, Laeila va retrouver toutes les petites demoiselles, Paperdoll et Midinette, et ensemble, elles créeront la première petite demoiselle d’Opérette. Je vous laisse imaginer la joie de la demoiselle d’Opérette quand elle a vu cette petite sœur!


Comme sa sœur, elle a le pouvoir de murmurer une douce mélodie pour aider les enfants à s’endormir ou se rappeler un doux souvenir.

 

Les petites demoiselles d’Opérette (poupée musicale) mesurent 23 cm (9 pouces ) de haut. Elles sont fabriquées avec du tissu de coton et bourrées de fibres de polyester. Tout est cousu; il n’y a pas de colle. La tête se plie pour donner une petite pose. Les yeux sont faits avec des yeux de plastique sécuritaire.

Les cheveux sont faits en laine ou fils de coton. La couronne de fleurs est faite de fleurs en feutrine avec de petites perles cousues. La tige est faite de laine tressée.

La mélodie de la boite musicale est Waltz of the flower.

La robe est faite de feutrine et dentelle.

Pour la voir dans la voir dans ma boutique, cliquez ICI.

Il s’agit d’un objet de décoration et non d’un jouet.

Nettoyez avec un tissu humide à l’eau froide et séchez à l’air.